Êtes-vous assassin ou bienfaiteur ?... Votre alimentation nous le dit !

Qui n’a pas connu ces moments de détente conviviaux, passés en famille devant le poste de télévision, quelques tranches de pain de mie délicatement posées aux côtés d’un pot de pâte à tartiner, cette friandise au merveilleux goût de noisette chocolatée…
J’ai fait un temps  partie des adeptes !
Je me souviens aussi des « conseils santé » de mon père, qui je dois l’avouer voyait d’un œil critique ces produits industriels, et nous mettait en garde contre d’éventuels soucis de santé, liés aux ingrédients masqués entrant dans la composition du produit…
Ces conseils m’exaspéraient au plus haut point, puisque bien entendu mes 15 ans faisaient de moi un être exceptionnel, à la connaissance sans limite…
Je me ravise aujourd’hui, et me rends même compte que nos anciens étaient des visionnaires…

 

 Bonne lecture !

Lire la suite de mon article directement sur C4N...

http://come4news.com/etes-assassins-bienfaiteurs-alimentation-dit/ 

Écrire commentaire

Commentaires: 0