Caboki la nouvelle solution pour masquer sa calvitie... 

Suite à l'envoi par un ami d'une vidéo, il m'a fallu quelques jours de recherches sur divers sites web, pour essayer de vous présenter, dans un article original le plus explicite possible, une nouvelle technique capillaire, qui permettra aux personnes victimes de calvities plus ou moins avancées, de paraître de nouveau aux yeux des autres, avec une chevelure redevenue plus abondante et d'un aspect naturel véritablement bluffant.

Il faut savoir que certaines personnes n'assument pas le fait d'être dégarnies, et que cela joue fortement sur leur équilibre psychologique...

Le produit Caboki, semble vouloir venir à leurs secours !

Tout d'abord, nombre de sociétés ont dès les années 80, développé au sein de leurs laboratoires cosmétiques, diverses techniques visant à masquer les calvities disgracieuses de leurs futurs clients.

Par contre, toutes ces sociétés, utilisent encore aujourd'hui, des produits ressemblant à du "cirage" ou de la "peinture" ou encore des laines teintées.

Caboki a ceci d'original, qu'il n'est en rien comparable aux techniques de ses concurrents, car utilisant des produits nobles, issus de la nature.

Sans entrer dans des détails trop techniques, il faut savoir que la majorité des fabricants de produits capillaires de complément, utilisent comme épaississants, du poil de mouton, connu sous le nom de "fibres de Kératine".

On a jusqu'ici pensé qu'il n'y avait rien de mieux, car en toute logique, la laine ressemble à s'y méprendre à la composition du cheveu humain.

De plus, cette matière première est aisée à trouver.

Les inventeurs de Caboki, ont pris le problème à l'envers et en sont arrivés à la conclusion que justement, la laine était trop similaire aux cheveux.

Voici selon eux, pourquoi il fallait trouver mieux comme épaississant capillaire.


Un peu de science...


Il existe ce que l'on appelle en physique, les lois de l'attraction et de la répulsion... Cela ne vous parle sans doute pas, mais si je vous demande : "avez-vous déjà constaté, lorsque vous ôtez un pull-over en laine par la tête, cette fâcheuse tendance qu'ont vos cheveux à se dresser sur votre crâne ?"

Sans doute me répondrez-vous oui...

Eh bien, vous connaissez donc les lois de l'attraction et de la répulsion.

Cela est dû à des différences entre les charges négatives et positives, dont les unes s'attirent, au contraire des autres qui se repoussent, comme des aimants que l'on ne parviendrait pas à coller entre eux, nous nous sommes tous enfants, amusés avec ce phénomène.

Sachez qu'avec la laine utilisée comme épaississant capillaire, c'est la même chose, car les cheveux tout comme la laine, sont constitués de charges positives, donc ils se repoussent.


Tous les fabricants, connaissent ce problème, mais pour des raisons économiques et de facilité, le règlent avec l'adjonction à l'épaississant (la fibre de Kératine donc), de colles en spray.

Si l'on rajoute à cela, l'utilisation de colorants synthétiques, produits de "remplissage", colorants chimiques et conservateurs, il ne faut pas s'étonner d'observer fréquemment chez les utilisateurs, des réactions allergiques.


Caboki est fabriqué quant à lui, avec une plante utilisée à l'état brut la "gossypium herbaceum marocaine".

Sa fibre, ressemble naturellement à la structure des cheveux humains, et surtout porte une charge négative !

L'intérêt commence là, car comme les cheveux sont quant à eux (nous le disions plus haut) dotés de charges positives, les deux matières ne peuvent que s'attirer, comme des aimants !

Résultat : une adhérence 200 fois plus forte qu'avec la fibre de laine, et, aucun besoin de rajouter de la colle en spray, car Caboki vient étoffer naturellement, chaque cheveu sur lequel il vient se déposer !

Ensuite, du point de vue des coloris, là encore la "gossypium herbaceum marocaine" présente un énorme avantage...

À l'état naturel, elle est d'une couleur blanc-gris, et se "gorge" facilement de colorants, eux aussi issus de la nature, et se déclinant dans une multitude de coloris, bien plus esthétiques et moins criards, que ce que l'on connaissait jusqu'à aujourd'hui.

Plus besoin comme avec la laine d'utiliser pour la traiter, des produits chimiques (javel en général), pour espérer une première teinture, puis de pigments synthétiques, que nombre d'experts de la santé se refusent à utiliser.


En résumé, celui (ou celle) qui choisira Caboki, bénéficiera des avantages suivants :


- Plus d'allergies, démangeaisons, ou encore rougeurs.

- Impossibilité pour les autres, de déceler l'ajout de Caboki, car pratiquement identique aux cheveux naturels.

- Tenue parfaite au vent et à la pluie.

- Plus de décoloration au soleil.

- Tenue au vent, à la pluie, à la transpiration, parfaite, durant toute une journée ou une nuit.

- Plus de tâches visibles sur les vêtements, ou sur les hauts de canapés après s'être assis.

- Adapté aux femmes et aux hommes.


Pour terminer, sachez que l'on peut s'inscrire sur le site de la marque : http://www.caboki.fr, tout y est parfaitement expliqué concernant les possibilités liées à chaque personne en particulier, les conditions d'expéditions, et même l'offre d'un échantillon gratuit.


Article part Dyonisos.


(Sources site de Caboki.fr)

Écrire commentaire

Commentaires : 3
  • #1

    Betsy Lamontagne (samedi, 03 janvier 2015 16:33)

    Merci pour toute cette information. J'ai appris des choses intéressantes.

  • #2

    verochtroumfette (samedi, 03 janvier 2015 18:39)

    Cet article me fait sourire. Je suis septique sur le fait qu'on ne remarque rien. De plus la calvitie chez un homme ne me choque en aucun cas et pour vous mesdames, il existe chez les coiffeurs des rajouts de cheveux naturels qui sont à la portée de toutes les bourses.

  • #3

    Monjn (samedi, 03 janvier 2015 18:44)

    Le sujet est intéressant et pas tiré par les cheveux...Pardon, c'était trop tentant.
    Toute blague idiote mise à part cette information est parfaitement bien expliquée. En créant du volume on garnit la calvitie ce qui donne une apparence plus "jeune".
    Evidemment pour ceux qui comme moi ont un crâne qui sert d'aérodrome aux mouches, il est trop tard.
    Décidément...