Taxes et impôts sournois...

Si je viens égratigner la sphère socialiste en place, sans doute va-t-on me faire remarquer à juste titre d’ailleurs, que les gouvernements précédents et successifs n’avaient pas réussi à faire mieux.

Mais il faudrait tout de même être de mauvaise fois, pour ne pas reconnaître qu’en matière de lois passées en force, d’autres que je qualifierais de « sournoises « , car instaurées dans le secret le plus total, sans parler des mesures qui ont mis la France à genou sous couvert de l’écologie, ce dernier gouvernement détient (ce n’est pas moi qui le dit, mais l’ensemble des économistes européens), le record en matière de « gestion catastrophe » d’un pays.

J’avoue d’ailleurs humblement avoir cru comme beaucoup lors des dernières élections présidentielles, que François Hollande avait le profil d’un « sauveur » pour notre pays, car je n’aurais jamais pu imaginer qu’un homme, puisse proférer autant de promesses mensongères dans le même programme !

 

Lire la suite de mon article directement sur C4N

http://come4news.com/taxes-impots-sournois/

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Montijn33 (vendredi, 17 février 2017 09:43)

    Bien d'autres se sont laissés prendre par son sens du bluff. Tous les autres ont fait de l'anti Sarko primaire. Pour moi si certains doivent être blâmés c'est surtout ceux qui appartiennent à la seconde catégorie. Ils n'ont pas voulu voir que jusque là toute sa gestion en département, en régional et aussi dans le parti socialiste était celle d'un mou de chez mou (Flamby, ça ne vous rapppelle rien ?).
    Pour le reste sur la gestion de la crise en particuliers à chaque gouvernement socialiste par le passé même lointain, ils n'ont jamais démontré un savoir faire à la hauteur de la tâche. N'en déplaise à nombre de socialiste et tout en reconnaissant que Sarko était un agace Q (pardon pour la grossièreté mais c'est ce que tout le monde pense) il a très bien géré la crise financière de 2007-2009 et rien que pour cette raison j'aurais préféré le reconduire. A mon sens il était meilleur mais je peux comprendre que les concitoyens en avaient ras la casquette.
    Pour terminer, disons tout net que ce que tu dénonces est tout en droite ligne de ce que je pense. En résumé les français ont été trompé. Et pour en trouver un capable de sortir la France de l'ornière il va falloir oublier les casseroles dénoncées uniquement à l'encontre d'un candidat sans parler de tous les autres qui en ont fait autant, pour regarder à la loupe lequel présente un programme capable de réaliser la performance que nous sommes en droit d'attendre. Choisir entre des casseroles et les vertus d'un programme voilà ce qu'il nous reste à faire.